Rajeunissement (R-Lift)

TYPE

Injectable

NOMBRE DE SÉANCES

Idéalement 1
(jusqu'à 3 séances)

DURÉE DE L’INTERVENTION

40 minutes

FRÉQUENCE

12-18 mois

PRÊT POUR UN LIFTING RÉPARATEUR?

La plupart des patients recherchent une approche qui rétablit, et non qui transforme. Notre objectif est de ramener doucement, et en partie, le volume de votre visage qui s’est amoindri au fil du temps.

Peu à peu et avec grâce, comme dans tout ce que nous faisons, le soin de rajeunissement améliore la tonicité de votre peau et réduit le relâchement, ce qu’on observe le plus souvent chez les patients d'âge moyen. Une seule séance peut suffire pour faire une différence.

TRAITEMENT
  • Essentiellement le même que pour les autres soins de remplissage
  • Excellent pour les patients de plus de 50 ans qui veulent rétablir en une séance le volume et l’affaissement afin d’éliminer leurs traits fatigués
  • Ne requiert environ qu’une cuillère à thé de produit
  • Séance de 30 à 45 minute
  • Les résultats durent 12 mois et plus
EN SAVOIR PLUS SUR LE SOIN DE RAJEUNISSEMENT

Avec l’âge, la perte de volume entraîne toujours plus de changements. La peau qui s’affaisse, notamment au niveau de la mâchoire, ainsi que les joues, les tempes et les cernes qui se creusent sont des signes de «maturité» pour lesquels, dans bien des cas, une petite quantité de produit pourra créer un résultat gratifiant. La perte de volume se rétablira de manière harmonieuse, progressive et globale. Nous cherchons à redonner du volume aux zones du visage où la perte est la plus apparente. L’effet obtenu n’est jamais exagéré, toujours équilibré. Autrement dit, nous RÉTABLISSONS sans jamais TRANSFORMER. Et puisque chaque personne est unique, nous avons créé plusieurs variétés de traitements de rajeunissement pour répondre aux besoins spécifiques de tous.

ZONES GÉNÉRALEMENT TRAITÉES
  • Les cernes creux
  • Le front
  • Les tempes
  • Les plis nasolabiaux
  • Les joues creuses/lifting mésofacial
  • Les rides de pantin
  • Le menton
  • La mâchoire
POUR LES HOMMES.

Les hommes sont les candidats parfaits pour le soin de rajeunissement! Tandis que les femmes ont horreur des rides, les hommes, eux, ont tendance à croire que quelques rides peuvent les rendre plus attrayants. Bien que cela puisse paraître injuste, le terrain de jeu est pourtant le même en ce qui a trait à la perte de volume. De plus en plus d'hommes se prêtent à la magie de rétablir le volume de manière équilibrée pour créer une apparence plus jeune et rafraîchie.

Rajeunissement (R-Lift)

VENEZ VOIR PAR VOUS-MÊME

C’est le meilleur moyen de savoir ce qui vous convient. Réservez votre consultation gratuite. Nous vous donnerons les bonnes informations pour que vous puissiez faire les bons choix.

CONSULTATION GRATUITE

R-Lifts

TYPE

Injectables

NUMBER OF SESSIONS

1 session(ideally or up to 3)

PROCEDURE TIME

40 minutes

FREQUENCY

12-18 months

HOW TO KNOW YOU’RE READY FOR A RESTORATIVE LIFT ?

Most patients require a restorative approach, not a transformative one. We aim to gently restore some of the volume to your face structure that has been lost gradually over time.

Gradually and gracefully, as with everything we do, R LIFTS enhance youthfulness and reduce sagging, which is most commonly seen in middle-age patients. A single session is sometimes all that’s needed to make the difference.

TREATMENT
  • Essentially the same as other filler treatments
  • Best for patients over 50 who require some volume to restore and improve saggy and tired appearance in one session
  • Only about a couple of teaspoons of product is used
  • 30-45 minute session
  • Lasts 12months or longer
MORE ABOUT R-LIFTS

As we mature, we experience more changes due to volume loss such as sagginess, jowling, hollow cheeks and temples, dark under eye circles; and for these, small quantities of product can create gratifying results.‘R-Lifts’ restore volume loss harmoniously, incrementally and globally to all areas of the face where loss is most apparent. It is never overdone but always balanced. We RESTORE, never TRANSFORM, and since one size does not fit all we created several varieties of ‘R Lifts’ to meet the specific needs of all patients.

MOST COMMONLY TREATED AREAS
  • Tear trough
  • Forehead
  • Temples
  • Nasolabial folds
  • Cheek hollowness/mid face lift
  • Marionette lines
  • Chin shape
  • Jawline
FOR MEN, TOO.

Men are perfect candidates for the “R-Lift”! While women abhor wrinkles, men have found that some wrinkling can enhance attractiveness. This may seem unfair, but the playing field is very even when it comes to volume loss. Many men are surprised to learn that restoring volume in a balanced fashion can be truly magical in creating a more youthful refreshed appearance.

R-Lifts

COME AND SEE FOR YOURSELF

There's no better way to know what's best for you. Take advantage of your free consultation. We have all the right information for you to make the right choices.

FREE CONSULTATION