Injections d’acide hyaluronique

TYPE

Injectables

NOMBRE DE SÉANCES

1-3 séances

DURÉE DE L’INTERVENTION

30 minutes

FRÉQUENCE

6-18 mois

VOTRE DOSE DE BEAUTÉ.

Pensez Juvederm, Restylane, Belotero, Teosyal et ces autres marques dont vous avez pu entendre parler. Ces agents de comblement au grand potentiel sont un pilier dans les soins esthétiques modernes, aux côtés des neuromodulateurs comme le Botox.

Les soins de comblement sont largement utilisés au Canada depuis le milieu des années 1990. Conçus d’abord pour « remplir » les ridules, les plis et les rides, ils permettent aujourd’hui de se concentrer sur un rétablissement graduel du volume et de la structure du visage, contribuant ainsi à réduire l’affaissement et l’apparence fatiguée, et à rajeunir les traits. L’effet de bajoues s’observe chez de nombreux patients et il peut être grandement amélioré avec les plus récents traitements.

TRAITEMENT
  • Séances de 30 minutes
  • 1 à 3 séances sont nécessaires pour rétablir le volume
  • Entretien facile
  • Les agents de comblement contiennent très souvent un anesthésiant local pour réduire l’inconfort
  • L’effet dure de 6 à 18 mois, ou plus, selon la région traitée
  • Réduit l’apparence de fatigue, le relâchement et les cernes
  • Rajeunit les traits et revitalise l’apparence
EN SAVOIR PLUS SUR LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

La plupart des agents de comblement sont constitués d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est un sucre complexe présent dans notre corps de manière naturelle (peau, articulations, yeux). Cet agent de comblement temporaire a un effet cumulatif qui permet des résultats durables.

Les effets secondaires sont généralement minimes et comprennent des ecchymoses, une légère rougeur et de l’enflure. D’autres effets secondaires extrêmement rares vous sont expliqués lors de votre consultation.

Les techniques modernes, utilisées par des spécialistes qualifiés en injection d’agents de comblement, permettent de rétablir la perte de volume et d’améliorer considérablement l’apparence. Cette approche contribue à réduire la fatigue du visage et le relâchement pour ainsi créer une version naturellement plus jeune de la personne. De nos jours, les résultats des soins non chirurgicaux par injection peuvent, dans certains cas, s'approcher de ceux obtenus par la chirurgie. Pour plusieurs, une seule cuillère à thé de produit suffit  pour obtenir des résultats très satisfaisants, ce qui rehausse la confiance en soi des patients.

ZONES GÉNÉRALEMENT TRAITÉES
  • Front
  • Cernes creux
  • Remodelage du nez
  • Contour et volume des lèvres
  • Rides de pantin
  • Lifting mésofacial et rétablissement du volume
  • Plis nasolabiaux
  • Rides du fumeur
  • Remodelage du menton
  • Mâchoire
  • Cou
  • Décolleté
  • Temples
POUR LES HOMMES

Les hommes préfèrent la simplicité. Beaucoup souhaitent conserver une apparence jeune, mais recherchent une approche «discrète». Les injections d’acide hyaluronique sont tout indiquées. De petites quantités ciblant des zones très spécifiques peuvent donner d'excellents résultats.

Injections d’acide hyaluronique

VENEZ VOIR PAR VOUS-MÊME

C’est le meilleur moyen de savoir ce qui vous convient. Réservez votre consultation gratuite. Nous vous donnerons les bonnes informations pour que vous puissiez faire les bons choix.

CONSULTATION GRATUITE

Hyaluronic Acid Fillers

TYPE

Injectables

NUMBER OF SESSIONS

1-3 sessions

PROCEDURE TIME

30 minutes

FREQUENCY

6-18 months

LET US FILL YOU IN ON FILLERS

Just think Juvederm, Restylane, Belotero, Teosyal, and other brand names you might have heard of. Fillers are full of potential, and a mainstay of modern day esthetic treatment, along with neuromodulators like Botox.

They’ve been used extensively since the mid 1990s in Canada, initially to “fill in” lines, folds and wrinkles. Today, these injectables let us focus on restoring where volume and structure have been lost over time. In doing so, we diminish fatigue, and sagginess in the face while enhancing a more youthful appearance. Jowls are common in many patients and these can be greatly improved with the most recent treatment approaches.

TREATMENT
  • 30 minute sessions
  • 1-3 sessions are needed to restore volume
  • Easy to follow maintenance
  • Fillers often contain a local anesthetic, which greatly reduces discomfort
  • Results can last 6-18 months or more, depending on the area treated
  • Reduces fatigue and sagginess, circles under the eye
  • Creates a more youthful, fresh appearance
MORE ABOUT HYALURONIC ACID FILLERS

Most commonly fillers are comprised of hyaluronic acid. Hyaluronic acid is a complex sugar found naturally in our body (skin, joints, eyes). It is a temporary filler yet it has a cumulative effect allowing results to last longer and longer over time.

Side effects are generally minimal and include bruising, slight redness and swelling. Other side effects are extremely rare but will be discussed upon consultation.

Modern techniques, used by qualified specialists in filling agents, can restore the loss of volume and significantly improve the appearance. This approach helps to reduce facial fatigue and sagginess to create a naturally younger version of the person. Nowadays, the results of non-surgical procedures with fillers can, in some cases, approach those obtained by surgery. For many, a single teaspoon of product is enough to achieve very satisfactory results, which is great to enhance self-confidence.

MOST COMMONLY TREATED AREAS
  • Forehead
  • Tear Trough
  • Nose, shaping
  • Lips, volume and contour
  • Marionette lines
  • Midface lift and volume
  • Nasolabial folds
  • Smoker’s lines
  • Chin, shaping
  • Jawline
  • Neck
  • Décolleté
  • Temples
FOR MEN, TOO.

Men prefer simplicity. Many do wish to maintain a youthful appearance, yet they seek "discreet" approaches. Hyaluronic acid fillers are their thing. Small amounts targeting very specific areas can give excellent results.

Hyaluronic Acid Fillers

COME AND SEE FOR YOURSELF

There's no better way to know what's best for you. Take advantage of your free consultation. We have all the right information for you to make the right choices.

FREE CONSULTATION