Neuromodulateurs

TYPE

Injectables

NOMBRE DE SÉANCES

1 séance à tous les 6 mois

DURÉE DE L’INTERVENTION

15-20 minutes

FRÉQUENCE

Aux 4 à 7 mois

UN VISAGE AUX TRAITS DÉTENDUS.

Vous connaissez le Botox? Il s’agit d’un neuromodulateur; le premier à conquérir le marché canadien il y a plus de 30 ans. La plupart des gens connaissent le Botox mais sont moins familiers avec les autres neuromodulateurs, tels que le Xeomin et le Dysport.

Tous les neuromodulateurs disponibles au Canada ont fait l’objet d’études rigoureuses. Ils sont sûrs et efficaces. On les utilise pour réduire les rides autour des yeux de même que les rides d’expression et les sourcils froncés. Ils aident ainsi à effacer les traces de fatigue et à rajeunir l’apparence, jour après jour, avec ou sans un bon sommeil.

Les neuromodulateurs peuvent également être utilisés au niveau du cou (lignes du collier, bandes) et autour de la bouche (rides du fumeur, sourire gingival, bouche renversée), et ils contribuent à réduire le grincement des dents et la taille des muscles de la mâchoire.

Après un soin, de nombreux patients bénéficient d’une apparence reposée et plus détendue pendant des années.

TRAITEMENT
  • Séances de 5-10 minute
  • Les effets durent entre 4 et 7 mois
  • Utilisés pour traiter plusieurs zones du visage et autour du visage. Leur effet cumulatif permettent des résultats plus durables avec le temps
  • Se combinent bien à d’autres traitements comme les injections d’agents de comblement
EN SAVOIR PLUS SUR LES NEUROMODULATEURS

Les neuromodulateurs détendent les muscles du visage pour en adoucir les traits. Ils continuent d’être utilisés en médecine esthétique, et ce depuis de nombreuses années, malgré les exemples frappants de certaines personnalités pour qui le produit a vraisemblablement mal été prescrit. On est moins au courant du fait que les neuromodulateurs servent également dans d'autres domaines de la médecine, notamment pour soulager les migraines, la transpiration excessive, la spasticité et les dystonies.

Les neuromodulateurs travaillent au niveau de la jonction entre le nerf et le muscle en interagissant avec une protéine qui stimule la contraction musculaire. Le produit prend 10 jours à faire son effet, qui est temporaire (l’effet dure habituellement de 4 à 7 mois). Très souvent, avec un schéma thérapeutique bien établi, les patients jouissent d'un effet cumulatif, ce qui signifie une baisse des quantités avec le temps ou une plus longue durée de l’effet. La prévention des rides et des ridules est un choix populaire chez de nombreux patients. Les neuromodulateurs fonctionnent bien en combinaison avec des agents de comblement pour un impact global et optimal.

Le but du traitement est d’adoucir sans jamais surcorriger les zones du visage. De cette manière, les patients aiment l’aspect naturel et détendu qui en résulte.

ZONES GÉNÉRALEMENT TRAITÉES
  • Front
  • Rides du lion
  • Yeux (pattes d’oie)
  • Plis du nez
  • Lignes de marionnette
  • Rides du fumeur
  • Peau d’orange sur le menton
  • Rides et bandes du cou
  • Décolleté
  • Masséters
POUR LES HOMMES

Les hommes adorent les résultats de ce traitement. Ils en ressortent avec un air moins fatigué, rafraîchi et rajeuni, et tout à fait naturel. Les effets sont subtils, mais significatifs.

Neuromodulateurs

VENEZ VOIR PAR VOUS-MÊME

C’est le meilleur moyen de savoir ce qui vous convient. Réservez votre consultation gratuite. Nous vous donnerons les bonnes informations pour que vous puissiez faire les bons choix.

CONSULTATION GRATUITE