null

CORRECTION DU NEZ

Un visage aux traits détendus !

Les neuromodulateurs sont composés d’une protéine naturelle qui se fixe aux muscles dans le but de les relaxer. On les utilise pour détendre les muscles du visage responsables des rides d’expression, telles que les rides du front, la ride du lion (ou glabelle) et les pattes d’oie et les rides du nez (bunny nose). Elles peuvent également être utilisés au niveau du cou (lignes du collier, bandes platysmales) et autour de la bouche (rides du fumeur, sourire gingival, bouche renversée), ils contribuent également à réduire le grincement des dents et la taille des muscles de la mâchoire.

Les signes du vieillissement, tels que ride et ridules, apparaissent à des âges différents pour chaque personne, selon ses prédispositions génétiques, son degré d’exposition au soleil, l’hygiène de vie (tabac, alcool, …) et d’autres facteurs environnementaux (pollution, stress) et une perte de poids importante. Les neuromodulateurs aident à effacer les traces de fatigue et à rajeunir l’apparence, jour après jour, avec ou sans un bon sommeil.

À quels résultats puis-je m’attendre ?

Chaque traitement est adapté aux besoins individuels, afin de redonner une apparence reposée et plus détendue tout en gardant des expressions faciales naturelles. Vous remarquerez un adoucissement des rides et ridules entre 24-48 heures après le traitement alors que les résultats optimaux seront constatés après deux semaines.

· Contours des yeux (pattes d’oies)
· Tonus du Cou (bandes platysmales)
· Décolleté
· Front
· Glabelle (Ride du lion)
· Grincement des dents (bruxisme)
· Lèvres (rides du fumeur)
· Masséters (Amincissement de la mâchoire)
· Menton (peau d’orange)
· Ouverture du regard
· Plis du nez (bunny nose)
· Rides d’expression et ridules
· Sourire gingival

Informations :

Durée de la séance : Varie entre 15 à 30 minutes
Fréquence : Les effets durent entre 4 et 7 mois.
Il est recommandé de faire 2 à 3 traitements par années pour le maintien des résultats.
Peuvent être utilisés pour traiter plusieurs zones du visage.
Se combinent bien à d’autres traitements comme les injections d’agents de comblement.
Il est recommandé de combiner ce traitement à d’autres techniques de rajeunissement pour obtenir un effet équilibré et naturel.

Temps de récupération :

Les neuromodulateurs sont injectés à l’aide d’une seringue munie d’une très petite aiguille afin de minimiser la douleur et le risque d’ecchymoses. L’inconfort est minime. Le traitement est non-invasif et sans temps d’arrêt.
Après vos injections, vous pourriez observer un peu de rougeur et d’enflure. Ces effets se dissiperont dans l’heure suivant la procédure.

Combien coûte un traitement ?

Le coût du traitement est établi en fonction de l’étendue de la région ou du nombre de zones à traiter. Certaines zones comportent de plus gros muscles et requièrent une dose plus élevée de produit. Le coût d’un traitement dépend aussi du nombre d’unités injectées dans une région donnée. Le nombre d’unités nécessaires pour atteindre des résultats optimaux varie d’une personne à l’autre car la contraction musculaire est une caractéristique propre à chaque personne. De plus, les muscles n’ont pas tous la même force ni le même volume.

Votre démarche

Recommandations :

Il est recommandé que vous ne vous allongiez pas pendant les 6 heures suivant votre traitement et que vous n’exerciez pas de pression importante dans la zone traitée (facial, massage, exfoliation) pendant la semaine suivant le traitement. Cela aidera le Botox à s’installer à l’endroit approprié de votre visage et l’empêchera de migrer vers d’autres parties de votre visage où nous ne voulons pas qu’il aille.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATION