null

BELKYRA

Acide déoxycholique

Double menton

Grâce à Belkyra, vous pourrez raffermir et combattre le relâchement de la zone sous-mentonnière sans avoir recours à une chirurgie complexe. BELKYRA™ est le premier et le seul traitement injectable destiné aux hommes et aux femmes approuvées par Santé Canada pour améliorer l’apparence de la rondeur sous le menton.

Les personnes ayant un excès de tissus mous sous le menton (double menton) en sont souvent embarrassées, surtout lorsqu’elles se voient sur des photos. Cet excédent de peau est difficile à éliminer, il est souvent génétique et ne se résout pas complètement même lorsqu’on réussit à perdre du poids.

Heureusement, Belkyra peut désormais réduire les poches de tissu adipeux tenaces. Le Belkyra est composé d’acide désoxycholique, une molécule naturelle qui fonctionne en décomposant progressivement les tissus adipeux. Il aide à remodeler la mâchoire, créant ainsi un profil plus défini.

Le Belkyra est injecté à l’aide d’une seringue directement dans la région sous-mentonnière afin de diminuer significativement la quantité de gras sous le menton de façon permanente.

À quels résultats puis-je m’attendre ?

Le médicament dissout le gras sous-cutané et induit son élimination progressive de façon naturelle et permanente. La réaction cutanée induit aussi un resserrement cutané procurant ainsi plus de définition et de tonus à la peau.

L’apparence du profil de votre menton s’améliorera progressivement à chaque séance. On peut constater une amélioration visible après seulement 4 à 6 semaines. Les bienfaits du traitement sont considérés permanents.

· Double menton
· Définition de la mâchoire

Informations :

· Durée de la séance : Environ 30 minutes
· Fréquence : Un nombre de 2 à 4 traitements, et parfois plus, à intervalle de 6 à 8 semaines sont requis pour obtenir des résultats avant et après optimaux.
· Une fois que vos objectifs sont atteints, il ne devrait pas être nécessaire de répéter le traitement.
· Ce soin est particulièrement efficace en combinaison avec un agent de comblement pour restructurer le menton et la mâchoire.
· Afin de maximiser les résultats du Belkyra pour le traitement du double menton, il est conseillé de suivre un mode de vie sain et d’éviter toute prise importante de poids suite au traitement.
· Le nombre d’unités nécessaires pour atteindre des résultats optimaux varie d’une personne à l’autre.

 

Votre démarche

Temps de récupération :

La majorité du temps, la récupération à la suite d’un traitement de Belkyra se fait dans les 4 à 6 semaines suivant le traitement. Il s’agit du temps requis pour que les effets secondaires comme l’enflure et les ecchymoses s’estompent.

Vous devez vous attendre à avoir quelques réactions inflammatoires normales. Vous aurez de la rougeur aux sites d’injections, de l’enflure et possiblement de petites ecchymoses, de la sensibilité locale et de l’engourdissement dans la zone traitée. Ne vous inquiétez pas ; ces réactions ne seront pas permanentes. La majorité du temps, la récupération à la suite d’un traitement de Belkyra se fait dans les 2 à 6 semaines suivant le traitement.
Votre traitement se terminera avec l’application de glace afin d’atténuer l’inconfort.

Nous vous expliquerons tous les consignes post-traitement et une copie écrite vous sera remise pour apporter à la maison.
Une fois que les résultats optimaux sont atteints avec le Belkyra, l’effet est permanent. Aucun traitement de maintien n’est nécessaire.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATION