Acide désoxycholique – Belkyra

TYPE

Injectables

NOMBRE DE SÉANCES

2 à 5 séances

DURÉE DE L’INTERVENTION

30 minutes

FRÉQUENCE

Quelques années après la fin du traitement

MARCHEZ LA TÊTE HAUTE.

Le terme acide désoxycholique - Belkyra n’est peut-être pas attrayant, mais il s’agit là d’une bien belle chose. Les personnes ayant un excès de tissus mous sous le menton, alias double menton, en sont souvent embarrassées, surtout lorsqu’elles se voient sur des photos. Cet excédent de peau est difficile à éliminer. Peu importe les efforts, il persiste même lorsqu’on réussit à perdre du poids.

Heureusement, cet injectable révolutionnaire peut désormais réduire les poches de tissu adipeux tenaces. Le Belkyra (ou Kybella aux États-Unis), fait d’acide désoxycholique, une substance produite naturellement dans notre corps, fonctionne en décomposant progressivement les tissus adipeux. Il aide à remodeler la mâchoire, créant ainsi un profil plus jeune. Ce soin est particulièrement efficace en combinaison avec un agent de comblement pour restructurer le menton et la mâchoire.

TRAITEMENT
  • Séances de 20 à 30 minute
  • Requiert entre 2 et 4 séances
  • Peu d’effets secondaires, ceux possibles étant l’enflure et la rougeur
  • Se combine à merveille avec les soins de redéfinition de la mâchoire et du menton
EN SAVOIR PLUS SUR L’ACIDE DÉSOXYCHOLIQUE - BELKYRA

Grandement apprécié des personnes souhaitant se débarrasser d’un double menton, Belkyra peut raffermir la région sous le menton, améliorer les contours de la mâchoire et accroître la confiance en soi.

POUR LES HOMMES

Le double menton préoccupe tout aussi bien les hommes. Le menton et la mâchoire soulignent la masculinité. La réduction des tissus sous le menton peut être très satisfaisante pour eux.

Acide désoxycholique - Belkyra

VENEZ VOIR PAR VOUS-MÊME

C’est le meilleur moyen de savoir ce qui vous convient. Réservez votre consultation gratuite. Nous vous donnerons les bonnes informations pour que vous puissiez faire les bons choix.

CONSULTATION GRATUITE